Règlement du Jeu Concours K-Net
Mondial du Quad Pont-de-Vaux 2019

 

ARTICLE 1

La Société K-Net Sarl (désignée « l’organisateur »), inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Bourg en Bresse sous le numéro 437 849 631, dont le siège social est situé au 130 rue Gustave Eiffel à Saint-Genis-Pouilly, organise un concours gratuit sans obligation d’achat du 13 au 20 août 2019 inclus.

 

ARTICLE 2

Ce concours est annoncé et accessible uniquement en ligne sur le site www.k-net.fr.

 

ARTICLE 3

Le concours est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine.
La participation au jeu est limitée à une inscription par personne (même nom, prénom, adresse, e-mail).
Il est rigoureusement interdit pour une même personne physique de jouer avec plusieurs adresses e-mail, ainsi que de jouer à partir d’un compte de joueur ouvert au bénéfice d’une autre personne qu’elle-même.

 

ARTICLE 4

Principe du concours
Pour s’inscrire au concours, le(la) participant(e) doit remplir le formulaire d’inscription mis à disposition sur la page dédiée au jeu-concours du Mondial du Quad de Pont-de-Vaux 2019 sur le site www.k-net.fr : https://www.k-net.fr/jeu-concours-mondial-du-quad-de-pont-de-vaux/ .
Sa participation sera tirée au sort parmi le total des candidatures reconnues comme valides et reçues durant la période décrite mentionnée en Article 1.
Aucune réclamation ne peut être faite en cas de participation après la période du jeu-concours.

 

ARTICLE 5

Dotation
Pour chaque gagnant(e) : 1 Pass 3 jours pour le Mondial du Quad Pont-de-Vaux.
15 places au total sont mises en jeu.

Prix généralement constaté : 35€ TTC.

 

ARTICLE 6

Le ou les gagnants seront informés de leur désignation le mercredi 21 août 2019 après tirage au sort à l’adresse mail renseignée lors de leur participation.

Les gagnants disposeront d’un délai de 2 jours pour contacter l’organisateur suite au mail qui leur aura été envoyé.

Les lots seront à retirer directement à l’accueil du Mondial du Quad à partir du vendredi 23 août 2019, muni(e) d’un titre d’identité en cours de validité.

Si l’un(e) des gagnants prévenu(e)s ne se manifeste pas dans les 2 jours après avoir été contacté, ce(tte) dernier (dernière) sera considéré(e) comme ayant renoncé à son lot. Celui-ci restera alors la propriété de la société Organisatrice.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait que l’un des gagnants ne réponde pas aux critères du présent règlement, l’organisateur ne pourrait alors lui attribuer sa dotation.

La dotation ne pourra en aucun cas être reprise ou échangée contre toute autre dotation.

 

ARTICLE 7

Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, numéro de téléphone, adresse …). Les traitements de données personnelles mis en œuvre dans le cadre du site K-Net sont susceptibles de servir à des fins de prospection, mais ne seront en aucun cas transmises à d’autres sociétés.
En application de la loi n°78 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l’opérateur de ce jeu.

 

ARTICLE 8

K-Net SARL se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler la présente opération si les circonstances l’exigent. De ce fait, sa responsabilité ne saurait être engagée. En particulier, K-Net SARL décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible au cours de la durée du jeu, ou pour le cas où les informations fournies par des participants viendraient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

 

ARTICLE 9

La participation à ce tirage au sort implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toutes difficultés pratiques d’interprétation ou d’application non prévues par le règlement, seront tranchées souverainement par K-Net SARL. Sa décision sera sans appel.

 

ARTICLE 10

Le lot ne pourra être ni échangé, ni donner lieu à une contrepartie financière au cas où le gagnant ne pourrait en bénéficier. Le gagnant s’engage à ne pas rechercher la responsabilité de K-Net SARL en ce qui concerne le lot notamment son accès, son état, sa qualité ou toute conséquence engendrée par l’utilisation du lot.

 

ARTICLE 11

Le présent règlement est disponible gratuitement à toute personne qui en fait la demande à K-Net SARL dont le siège social est situé 130 rue Gustave Eiffel – 01630 Saint-Genis-Pouilly.