09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

Êtes-vous éligible à la Fibre Optique K-Net ?

Saisissez votre adresse ou cliquez sur la carte pour connaitre votre éligibilité à la fibre optique K-Net

1) Je renseigne mes coordonnées




2) Je découvre mon éligibilité

  • Utilisez le champ "Rechercher..." pour saisir votre adresse et votre commune
  • Vous pouvez ensuite cliquer sur la carte pour affiner la recherche d'éligibilité.
  • Les cercles affichés sur la carte sont éligibles.
  • Si votre résidence n'est pas indiquée comme éligible mais que des bâtiments proches le sont, nos services technico-commerciaux étudieront avec plaisir vos possibilités de raccordement.

La fibre optique, un déploiement progressif

A ce jour plus de 27 millions de foyers sont éligibles à la fibre optique. Le but du gouvernement étant de proposer une couverture complète du territoire d’ici 2025.
Selon les territoires, les raccordements peuvent s’avérer compliqués car souvent situés en zones rurales. Cependant la situation peut évoluer. Pour cela vous pouvez vérifier régulièrement le raccordement de votre logement via le test d’éligibilité à la fibre optique ci-dessus.
Dans certains cas il est possible que le logement ne soit pas référencé, notamment pour les nouvelles constructions, changements d’adresses… Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez effectuer une demande de référencement de logement.

 

Pourquoi choisir la fibre ?

  1. Actuellement la fibre optique est la technologie la plus rapide, 500 fois plus rapide qu’une connexion haut-débit en VDSL.
  2. Navigations, sauvegardes, et téléchargements ultra rapide : N’attendez plus des jours pour télécharger un fichier volumineux.
  3. Utilisez votre connexion pour divers usages (télétravail, jeux en ligne, télévision) sur plusieurs appareils en simultané sans mettre en péril la stabilité de la connexion.
  4. Vous avez un téléviseur équipé de la technologie 4K ? Grâce à la fibre profitez de vos programmes et séries favoris en ultra HD sans pause ni ralentissement.