09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

Nous subissons actuellement un incident sur nos lignes téléphoniques impactant notre support. Nos techniciens sont à l'oeuvre afin de rétablir les services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Service qualité K-net

Si la réponse apportée à votre réclamation par le service client ne vous donne pas satisfaction, nous vous invitons à contacter le service qualité.

12 + 4 =

*Champs obligatoires

Vos données ne sont collectées que dans le cadre de votre litige avec nos services, et ne sont exploitées que par le Service Qualité. Voir Données personnelles.

Vous avez la possibilité, si au terme de vos démarches auprès de nos services Client et Qualité, aucune solution n’était trouvée, de saisir le Médiateur des Communications Electroniques par internet www.mediation-telecom.org ou si cela est impossible, sur papier libre à : Médiateur des Communications Electroniques – CS 30342 – 94257 GENTILLY CEDEX.