Si vous êtes à la recherche d’un challenge et souhaitez occuper un rôle opérationnel essentiel et contribuer à la croissance dynamique du groupe, cette offre est faite pour vous !
Sous l’autorité de la Responsable Administration des Ventes, votre mission principale sera de traiter les appels entrants des clients. Vous aurez comme missions :
• Répondre aux appels entrants des différentes entités du groupe
• Gérer le suivi administratif des demandes des clients
• Assurer la relation client par téléphone en orientant et en conseillant au mieux vos interlocuteurs
• Prendre des rdvs et gérer l’agenda des techniciens
Une formation continue sera assurée sur les outils et produits tout au long de votre parcours dans l’entreprise.
Vous êtes à l’aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et vous aimez avoir un contact avec la clientèle ? Vous avez une capacité d’écoute et le sens du service ?
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en pleine croissance. Votre investissement au quotidien sera le gage de vos succès.
Diplôme Bac ou supérieur en commerce ou administration.
Type d’emploi : CDI Temps plein 39h par semaine – Du mardi au samedi
• Tickets restaurant
• Primes vacances
• Mutuelle et régime de prévoyance
Rémunération : 1 832,12 euros / par mois + primes sur objectifs