09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

Technicien support et installation N1 (H/F)

Lyon (69) - CDI

Tech N1 1080x450 fond
K-Net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-NET propose des offres commerciales auprès d’une clientèle particuliers et B to B.

Rejoindre K-Net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.

Notre ADN : Proximité, écoute et satisfaction de nos clients.

Afin d’assurer la prise en charge de ses clients particuliers, K-net est à la recherche d’un(e) Technicien Support et Installation H/F en CDI à Lyon !

Vos missions :

• Dans le cadre de votre périmètre d’intervention, vous aurez en charge les demandes de support entrantes sur l’ensemble des canaux (téléphone et mail) pour notre clientèle Grand Public.
• Vous procédez à l’escalade des demandes auprès des Opérateurs d’Infrastructures ou en interne.
• Vous assurez un suivi de vos incidents de bout en bout jusqu’à la résolution de l’incident.
• Vous mettez à jour régulièrement les outils internes et procédez au traçage de toutes vos interventions.

Profil du poste :

Vous souhaitez intégrer une entreprise où la relation client est au coeur de ses priorités ? Vous disposez d’une appétence particulière pour l’informatique ? Vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences dans le domaine des télécoms ? Vous êtes curieux de découvrir et d’appréhender les outils de ticketing ?

Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et vous avez le sens du service client. Vous souhaitez laisser une bonne image de l’entreprise à l’issue de votre prestation. Vous êtes considéré comme une personne rigoureuse, investie, et avec un réel esprit d’équipe au travail.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Expérience professionnelle :

Une expérience réussie en Relation Client est appréciée.

Rémunération :

Entre 22 et 24 000€ brut annuel pour un contrat en 39h du lundi au samedi
Partie variable sur objectif à ajouter à la rémunération de base.

Avantages sociaux :

• Tickets restaurant
• Primes vacances
• Mutuelle et régime de prévoyance
• Véhicule de service pour réaliser vos déplacements professionnels

Nos valeurs : Bienveillance, équité et esprit d’équipe.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté réseau système info et téléphonie ? Rejoignez nous !

Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant

Via notre formulaire





    Poids max. 2Mo | Formats pdf, doc, docx, odt, rtf, jpg ou png


    Le service Gestion des Ressources Humaines traite les données recueillies pour le recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez vous reporter à notre page Données personnelles.

    *Champs obligatoires

    < Retour aux offres