09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

Technicien support et installation N1 (H/F)

Lyon (69) - CDI

Tech N1 1080x450 fond

Présentation entreprise K-net

K-Net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-NET propose des offres commerciales auprès d’une clientèle particuliers et B to B.

Rejoindre K-Net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.

Notre ADN : Proximité, écoute et satisfaction de nos clients. Afin d’assurer la prise en charge de ses clients particuliers, K-net est à la recherche d’un(e) Technicien Support et Installation H/F en CDI.

Vos missions :

  • Dans le cadre de votre périmètre d’intervention, vous aurez en charge les demandes de support entrantes sur l’ensemble des canaux (téléphone et mail) pour notre clientèle Grand Public.
  • Vous procédez à l’escalade des demandes auprès des Opérateurs d’Infrastructures ou en interne.
  • Vous assurez un suivi de vos incidents de bout en bout jusqu’à la résolution de l’incident.
  • Vous mettez à jour régulièrement les outils internes et procédez au traçage de toutes vos interventions.

Profil du poste :

Vous êtes passionné(e) d’informatique et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences dans le domaine des télécoms. Vous aimez tout mettre en oeuvre pour apporter des solutions à vos clients ?

Vous maîtrisez l’environnement technique et êtes à l’aise avec les outils de ticketing ?

Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et vous avez le sens du service client. Vous souhaitez laisser une bonne image de l’entreprise à l’issue de votre prestation.

Vous êtes considéré comme une personne rigoureuse, investie, et avec un réel esprit d’équipe au travail.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Expérience :

Une expérience en Relation Client est appréciée.

Rémunération :

20 000€ à 24 000€ par an.

Avantages sociaux :

  • Tickets restaurant
  • Primes vacances
  • Mutuelle et régime de prévoyance

Nos valeurs : Bienveillance, équité et esprit d’équipe.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté réseau système info et téléphonie ? Rejoignez-nous !

Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant

Via notre formulaire





    Poids max. 2Mo | Formats pdf, doc, docx, odt, rtf, jpg ou png


    Le service Gestion des Ressources Humaines traite les données recueillies pour le recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez vous reporter à notre page Données personnelles.

    *Champs obligatoires

    < Retour aux offres