K-Net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-NET propose des offres commerciales auprès d’une clientèle particuliers et B to B.
Rejoindre K-Net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.
Notre ADN : Proximité, écoute et satisfaction de nos clients. Afin d’assurer la prise en charge de ses clients particuliers, K-net est à la recherche d’un(e) Technicien Support et Installation H/F en CDI.
Vous êtes passionné(e) d’informatique et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences dans le domaine des télécoms. Vous aimez tout mettre en oeuvre pour apporter des solutions à vos clients ?
Vous maîtrisez l’environnement technique et êtes à l’aise avec les outils de ticketing ?
Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et vous avez le sens du service client. Vous souhaitez laisser une bonne image de l’entreprise à l’issue de votre prestation.
Vous êtes considéré comme une personne rigoureuse, investie, et avec un réel esprit d’équipe au travail.
Vous êtes titulaire du permis de conduire.
Une expérience en Relation Client est appréciée.
20 000€ à 24 000€ par an.
Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté réseau système info et téléphonie ? Rejoignez-nous !