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Manager plateau télévente (H/F)

Saint-Étienne (42) - CDI

RESPONSABLE TELE VENTE

Présentation entreprise K-net :

K-Net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-NET propose des offres commerciales auprès d’une clientèle particuliers et B to B.

Rejoindre K-Net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.

Notre ADN : Proximité, écoute et satisfaction de nos clients.

Afin d’assurer le management et l’animation commerciale auprès d’une équipe de télévendeurs/télévendeuses, K-net est à la recherche d’un(e) Manager de Plateau Télévente H/F en CDI, à Saint-Étienne.

Vos missions :

  • Dans le cadre de votre périmètre d’intervention, vous aurez pour mission principale le management et l’animation commerciale auprès d’une équipe de télévendeurs/télévendeuse, en vue du développement des ventes de l’entreprise.
  • Vous serez amené à recruter, former et organiser l’activité tout en optimisant la production de vos collaborateurs/trices.
  • Vous prendrez en charge les différents aspects administratifs liés à votre activité, puis vous suivrez et consoliderez les statistiques établies et enfin vous tiendrez un reporting régulier à votre Direction.
  • Vous informerez les collaborateurs des résultats obtenus, prendrez part aux décisions commerciales, concevrez de nouveaux process et serez force de proposition afin de porter des améliorations pour l’optimisation et le développement des ventes.
  • Vous élaborerez des comptes rendus, du coaching de proximité avec vos équipes et des plans d’action efficaces.

Profil du poste :

  • Vous avez le sens commercial et le sens du service ?
  • Vous êtes à l’aise à l’oral, savez établir un bon relationnel avec vos interlocuteurs et faites preuve de leadership ?
  • Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes organisé(e) et réactif(ve) Vous aurez besoin également d’avoir de bonnes capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse. La maitrise des outils informatiques et bureautiques de base ainsi que le suivi des métriques spécifiques à l’activité d’un centre d’appels seront vos meilleurs atouts

Expérience :

Une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine des télécommunications est vivement appréciée.

Formation :

Un bac+2 à bac+3 est nécessaire. Il peut s’agir d’un diplôme généraliste ou spécialisé, tel qu’un diplôme de Téléconseiller Service Client à distance, d’un BTS MUC, d’un BTS NRC…

Rémunération :

La rémunération dépendra de l’expérience.

Avantages sociaux :

  • Tickets restaurant
  • Primes vacances
  • Mutuelle et régime de prévoyance

Nos valeurs :

Bienveillance, équité et esprit d’équipe. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté réseau système info et téléphonie ? Rejoignez-nous !

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