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Chef de projet téléphonie d’entreprise (H/F)

Lyon (69) - CDI

Chef de projet téléphonie
K-net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-net propose des offres Triple Play auprès d’une clientèle BtoB et BtoC.

Rejoindre K-net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en pleine croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.

Notre ADN : Proximité, écoute et satisfaction de nos clients.

Afin d’organiser et conduire son projet de téléphonie d’entreprise , K-net est à la recherche de son nouveau talent en CDI à Lyon.

Durant votre intégration, vous serez formé(e) à la maîtrise de notre système d’information.

Vos missions principales seront les suivantes :

• Vous rassemblerez et évaluerez les besoins de l’entreprise
• Vous réaliserez les dial plan 3CX ou l’audit du besoin client
• Vous définirez le projet d’architecture à mettre en oeuvre
• Vous déterminerez et concevrez les spécifications fonctionnelles et techniques
• Vous formaliserez la proposition commerciale avec la force de vente
• Vous piloterez un portefeuille de projets clients et projets internes du lancement jusqu’à la phase de déploiement
• Vous accompagnerez au changement les utilisateurs et vous assurerez leur formation
• Vous paramétrerez les outils
• Vous serez en capacité de réaliser du débug ou d’identifier les pannes en vue de réaliser les débug

Pour l’ensemble de vos missions, vous serez également amené à intervenir pour nos clients dans le cadre de l’enrichissement de l’offre de service que nous mettons en place.

Vos compétences attendues pour ce poste :

• Vous contrôlez le pilotage d’un portefeuille de projets
• Vous disposez de la connaissance des produits et environnements d’exploitation
• Vous savez lire et interpréter des plans et schémas téléphoniques
• Vous maitrisez les configurations PABX et/ou IPBX

Votre profil :

• Vous avez le sens pratique et de l’organisation • Vous êtes réactif et rigoureux • Vous êtes un bon communiquant projet
• Vous disposez d’un sens aigu du service client interne et externe
• Vous êtes en capacité de travailler avec des délais contraints, et dans l’urgence • Vous êtes pédagogue et force de proposition

Votre expérience et diplôme :

• Vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire, junior ou confirmé.
• Vous êtes titulaire d’un bac + 2 (BTS ou DUT) informatique et/ou gestion du système d’information

Avantages sociaux :

• Tickets restaurant
• Primes vacances
• Mutuelle et régime de prévoyance

Rémunération :

Entre 32 et 35000€, en fonction de l’expérience.
Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté système info et téléphonie ? Rejoignez nous !

Type d’emploi : CDI
Salaire : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an

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