L’offre de remboursement est désormais terminée.

Les clients ayant souscrit à un abonnement K-Net entre le 15 juillet et le 15 août 2019
sont invités à envoyer leur demande de remboursement avant le 31 décembre 2019.

Effectuez votre demande de remboursement de frais de résiliation

Effectuez une demande de remboursement par e-mail à l’adresse suivante : offre.remboursement@k-net.fr avec pour objet « OFFRE REMBOURSEMENT ÉTÉ 2019 ».

Pour bénéficier du remboursement, votre demande doit contenir les justificatifs suivants :

  • Une copie de la facture de clôture de votre ancien FAI attestant des frais de résiliation.
  • Votre numéro client K-Net (qui vous a été communiqué dans votre e-mail de confirmation de souscription).

Le remboursement sera effectué sous forme d’avoir sur factures, à partir de la deuxième ou troisième facture suivant la date de validation de votre demande reconnue comme conforme par le service client.

Quelles sont les conditions de l'offre de remboursement ?

Offre réservée aux nouveaux clients particuliers ayant souscrit entre le 15 juillet et le 15 août 2019 inclus, sous réserve d’éligibilité à la fibre optique K-Net et auprès de l’opérateur d’infrastructure en charge du réseau.

Remise non cumulable avec l’offre de parrainage et avec toute autre offre promotionnelle en cours.

Remise non valable pour un changement d’offre.