Mentions légales Parrainage

Mentions Légales Parrainage K-Net

Pour bénéficier de l’offre de parrainage : 1 mois d’abonnement offert ;

Le PARRAIN doit être titulaire d’une offre K-Net et ne pas être en cours de résiliation à la date de la demande de parrainage. Offre sans limite du nombre de parrainage mais un seul parrainage par filleul.

Le FILLEUL, doit souscrire à une offre K-Net en ligne ou par téléphone au 09 72 350 350 et communiquer le code fourni par son parrain. Le Filleul ne peut être déjà client K-Net ou avoir résilié une offre K-Net au cours des 3 derniers mois.

Offre soumise à conditions et réservée aux particuliers. Non cumulable avec toute autre réduction ou opération K-Net en cours. Le mois d’abonnement offert est équivalent au montant respectif de l’offre souscrite par le Filleul (hors options et locations) et l’offre détenue par le Parrain (hors options et locations) au moment de la demande. La remise sera effectuée dès la première facturation du Filleul. En cas de parrainages multiples le même mois, remises non cumulables sur une même facture. Les remises seront déduites sur les prochaines factures. En cas de résiliation de son offre K-Net, le Parrain ne bénéficiera pas des réductions parrainages en cours. 

Les conditions relatives à cette offre sont susceptibles d’évoluer.