09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

État du réseau et des services

Incident(s) en cours

 Le 09/05/2022 | Incident sur les équipements de Covage


Nature de l’incident : Difficulté aléatoire de rétablissement suite à des interventions sur les équipements d’infrastructure

Impact sur : TV – Téléphone – Internet

Zones concernées : Départements : 14

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.

 Le 10/03/2022 | Incident sur les équipements de Covage


Nature de l’incident : Instabilité sur les équipements de Covage.

Impact sur : TV – Téléphone – Internet

Zones concernées : Départements : 14 et 91

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.

Update du 23/03/2022

Problème de négociation sur le port de l’ONT, intervention de l’opérateur d’infrastructure en cours, sans date de rétablissement communiquée à ce jour.

Update du 29/03/2022

– Rétablissement effectué dans le département du Calvados (14).
– En attente de rétablissement dans le département de l’Essonne (91).

Le 06/01/2022 | Incident partiel sur la téléphonie


Nature de l’incident : Serveur téléphonie instable

Impact sur : Lignes fixes

Zones concernées : Toutes

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.

Update du 07/04/2022

En date du 25 mars dernier, nos équipes techniques ont procédé à une migration de nos serveurs visant à basculer les lignes concernées sur notre nouvelle infrastructure. Les clients concernés sont ceux équipés d’une K-BOX V2 de la marque ICOTERA.

Cette migration s’est déroulée avec succès, et n’a généré aucune anomalie de notre côté.

Si toutefois vous constatiez des difficultés persistantes sur vos appels entrants et/ou sortants, n’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.