État du réseau et des services
Incident(s) en cours
Le 09/05/2022 | Incident sur les équipements de Covage
Nature de l’incident : Difficulté aléatoire de rétablissement suite à des interventions sur les équipements d’infrastructure
Impact sur : TV – Téléphone – Internet
Zones concernées : Départements : 14
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.
Le 10/03/2022 | Incident sur les équipements de Covage
Nature de l’incident : Instabilité sur les équipements de Covage.
Impact sur : TV – Téléphone – Internet
Zones concernées : Départements : 14 et 91
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.
Update du 23/03/2022
Problème de négociation sur le port de l’ONT, intervention de l’opérateur d’infrastructure en cours, sans date de rétablissement communiquée à ce jour.
Update du 29/03/2022
– Rétablissement effectué dans le département du Calvados (14).
– En attente de rétablissement dans le département de l’Essonne (91).
Le 06/01/2022 | Incident partiel sur la téléphonie
Nature de l’incident : Serveur téléphonie instable
Impact sur : Lignes fixes
Zones concernées : Toutes
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation au plus vite.
Update du 07/04/2022
En date du 25 mars dernier, nos équipes techniques ont procédé à une migration de nos serveurs visant à basculer les lignes concernées sur notre nouvelle infrastructure. Les clients concernés sont ceux équipés d’une K-BOX V2 de la marque ICOTERA.
Cette migration s’est déroulée avec succès, et n’a généré aucune anomalie de notre côté.
Si toutefois vous constatiez des difficultés persistantes sur vos appels entrants et/ou sortants, n’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.