09 72 350 350 (Prix d'un appel local / Services gratuits) info@k-net.fr

État du réseau et des services

Incident(s) en cours

Le 20/09/2022 | Incident sur la TV

 

Nature de l’incident : Interruption des services TV.

Impact sur : TV

Zones concernées : France

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous travaillons à un rétablissement au plus vite et vous informerons de l’évolution de la situation.

Pour palier à ce problème, vous pouvez suivre la procédure suivante :

– Pour les clients possédant un décodeur TV Pure :

  1. Si vous n’avez pas le lecteur multimédia VLC, téléchargez le et installez le en passant par le Play Store.
  2. Enregistrez sur une clef USB la liste de lecture des chaînes TV au format m3u (disponible ici : Playlist KTV)
  3. Branchez la clef USB sur le décodeur TV Pure.
  4. Ouvrez VLC Media Player.
  5. Sélectionnez le fichier dans votre clef USB.
  6. Pour changer de chaîne, appuyez sur le bouton central de votre télécommande pour accéder au menu déroulant en haut à gauche.

– Pour les clients sur ordinateur :

  1. Si vous n’avez pas le lecteur multimédia VLC, téléchargez le et installez le.
  2. Enregistrez sur votre ordinateur la liste de lecture des chaînes TV au format m3u (disponible ici : Playlist KTV)
  3. Ouvrez VLC Media Player.
  4. Cliquez sur Média puis Ouvrir un flux réseau.
  5. Dans la fenêtre qui s’ouvre, allez dans l’onglet Fichier et cliquez sur Ajouter pour ajouter le fichier m3u précédemment récupéré.
  6. Cliquez ensuite sur Lire et la première chaîne TF1 doit s’afficher.
  7. Dans la liste de lecture, vous pouvez changer de chaîne et même accéder aux radios à la fin de la liste.

 Le 29/08/2022 | Incident dans le 91


Nature de l’incident : Perte de connexion aléatoire

Impact sur : TV – Téléphone – Internet

Zones concernées : Départements : 91

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous travaillons à un rétablissement au plus vite et vous informerons de l’évolution de la situation.