Qui sommes-nous ?

 

En savoir plus sur K-Net

K-Net en 3 dates

  • 2001 : Frank Bisetti crée la société Kwaoo.com, spécialisée dans l’informatique et les services associés. Elle est basée dans l’Ain, à proximité de Genève.
  • 2009 : Sollicitée par le SIEA (Syndicat Intercommunal d’Energie et de E-communication de l’Ain), la société devient Fournisseur d’Accès Internet sur Réseau Fibre Optique. Les offres sont commercialisées sous une nouvelle marque : K-Net (contraction de Kwaoo.com – Internet).
  • 2017 : K-Net propose aujourd’hui ses services dans les départements suivants : Ain (01), Aisne (02), Calvados (14), Cher (18), Doubs (25), Eure (27), Jura (39), Loire (42), Manche (50), Meurthe-et-Moselle (54), Morbihan (56), Moselle (57), Nord (59), Pas-de-Calais (62), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Sarthe (72), Haute-Savoie (74), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Somme (80), Essonne (91) et Val-de-Marne (94).

K-Net en 3 mots

  • Proximité : Intervenant sur des réseaux d’initiative publique, K-Net s’engage à ouvrir des agences locales sur ces secteurs, et à y créer des emplois locaux et pérennes. Notre service client, composé de techniciens qualifiés et conseillers locaux, est donc réactif, disponible et proche de vous.
  • Qualité : Les investissements importants de K-Net dans la recherche et le développement ont pour objectif d’assurer un service optimal à nos abonnés. La qualité du réseau K-Net est régulièrement récompensée lors de tests indépendants.
  • Transparence : Dès sa création, K-Net s’est engagé dans une démarche respectueuse de ses salariés et de ses clients. Ces derniers restent nos meilleurs conseillers, et nous permettent d’orienter nos améliorations. Le forum K-Net, ouvert à tous, en est une parfaite illustration.