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Conseiller clientèle en agence (H/F)

Dunkerque (59) - CDD

Conseillere

Descriptif de poste

K-Net, Fournisseur d’Accès à Internet (FAI), spécialiste des réseaux Fibre Optique depuis 2010 intervient au niveau national. K-NET propose des offres commerciales auprès d’une clientèle particuliers et B to B.

Rejoindre K-Net, c’est intégrer une équipe dynamique d’un opérateur alternatif en croissance, présent sur tout le territoire français et qui offre diverses perspectives d’évolution.

Notre ADN : Qualité de service, écoute et satisfaction de nos clients. Afin d’assurer la satisfaction du client et le suivi de la gestion administrative,
K-net est à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) Clientèle H/F en CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

Votre principal mission :

• Vous serez en charge de traiter les tickets clients (mail, téléphone…).

Vos missions secondaires :

• Vous serez responsable de la bonne relation de K-net avec les clients dont vous aurez la gestion.
• Vous aurez en charge l’intégralité du dossier client de la signature du contrat au retour du matériel après résiliation le cas échéant.
• Vous participerez, avec le Commercial Terrain, aux réunions publiques d’informations organisées par les Opérateurs d’Infrastructure sur le territoire de votre agence.
• Vous assurez l’accueil des clients et prospects en agence pour répondre à leurs demandes de souscriptions, modifications de contrats ou prise en compte de leurs attentes administratives au regard du respect des engagements K-net.

Profil du poste :

Vous aimez tout mettre en oeuvre pour que vos clients soient satisfaits ? Vous aimez gérer le côté administratif et trouver des solutions pour vos clients ? Vous êtes prêt à vous porter garant pour la bonne relation entre K-net et ses clients ? Vous avez le sens du contact et une bonne capacité d’écoute ?
Vous êtes considéré comme une personne rigoureuse, investie, communicante et un réel esprit d’équipe au travail.

Expérience :

Une expérience réussie en tant que Conseiller(ère) Clientèle d’au minimum 2 ans.

Avantages sociaux :

• Tickets restaurant
• Primes vacances
• Mutuelle et régime de prévoyance

Horaire de travail :

35H – Du lundi au samedi, avec un jour de repos.

Nos valeurs : Bienveillance, équité et esprit d’équipe.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez continuer à progresser dans votre domaine et approfondir vos connaissances dans un marché porteur orienté réseau système info et téléphonie ? Rejoignez nous !

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 19 200,00€ à 21 000,00€ par an

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